top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Black Instagram Icon

Une petite présentation...

Mais c'est vrai ça qui suis-je? Pourquoi suis-je là ? Attends un petit peu je vais répondre à ces questions !

Tout d'abord , si vous avez cliqué sur mon blog , vous savez sûrement déjà mon prénom qui est Véronique... Non plus sérieusement je m'appelle Emma et si vous vouliez un blog alliant tout et n'importe quoi vous êtes à la bonne porte ! Attendez-vous vraiment à voir tout ce qui me passe par la tête : mes coups de cœur, l'actualité, mon avis sur certains sujet, mes pensées ( et même, si je suis courageuse, quelques DIY) bref un peu de moi tout simplement !

Si vous ne l'aviez pas déjà remarqué ce blog s'est un peu créer sur un coup de tête ! Personne de mon entourage est au courant car à l'heure où ce post est écrit il est 23:18, le lundi 16 Mai. Enfin bref je m'encombre de détails là ! Le plus important est que ce blog vous plaise et me plaise aussi, j'espère que ce sera aussi un moyen pour moi de m'évader , penser à autre chose que ma vie tout à fait palpitante! (ceci est bien sûr à prendre à la rigolade). Disons que je me suis un petit peu éloigné du sujet principal : l'ouverture officielle de mon blog ! Je ne vais pas hurler de joie , les gens vont me prendre pour une folle, mais si je le pouvais je le ferais !

Maintenant que vous me connaissez un peu plus c'est parti pour une nouvelle aventure !

Emma


bottom of page