top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Black Instagram Icon

Le bohème-chic : nouvelle tendance

Vous n'avez pas pu passer à coté de cette tendance que toutes les marques s'arrachent comme H&M , Zara ou encore Mango.

Personnellement j'ai déjà fait ma liste des pièces à shopper absolument et je vous propose de vous la partagez ( pour voir les produits , cliquez sur les images ) :

- La blouse ( et ses variantes ) : souvent brodés aux fils colorés ou avec des perles, elle est incontournable cette saison. Etant brodée, le prix monte très vite ; vous ne pourrez donc pas retrouver un de ces modèles à moins de 20 euros.

Exemple: Surchemise H&M (rouille ou noir) brodée à 39,99 euros.

- La robe : Brodée elle aussi, elle se porte aussi bien longue que courte. Quelques cordons pour attacher sous la poitrine ou à la taille, et le tour est joué. A vous le look Bohème - Chic.

Exemple : robe longue brodée Mango à 35,99 euros.

- Le top: Stop, je sais ce que vous allez me dire: " Une blouse et un top c'est la même chose? Non? " Dans certains cas, on pourrait presque dire oui ,mais là je vais parler de tops à épaules nues, qui font d'ailleurs sacrement fureur en ce moment. Bref ,c'est l'allié de la féminité cette pièce; si vous voulez vous découvrir un petit peu sans trop en dévoiler et sans tomber dans le vulgaire c'est parfait !

PS: Oubliez le soutien gorge, la brassière est de mise !

Exemple : Top à épaules nues H&M à 14,99 euros.

- Le short : Le short ample est définitivement revenu à la mode orné de pompons , imprimé et surtout hyper confortable, il sera l'allié du confort lors de sorties ou autre.

Parfait pour trainer chez soi ou sortir avec ses copines : c'est un indispensable !

PS: Si vous prenez un short imprimé , pensez à ne pas mixer les imprimés : un haut uni rappelant l'imprimé du short et le tour est joué.

Exemple : Short ample H&M à 9,99 euros.

Voilà je pense avoir fait le tour ! Dites moi si vous avez craqué pour quelques pièces je serai hyper contente d'avoir vos avis ! A samedi !

Emma


bottom of page